Une Harley Quinn Who Laughs arrive chez DC Comics pour Harley Quinn #25

Une Harley Quinn Who Laughs arrive chez DC Comics pour
Harley Quinn #25

Au mois de décembre prochain, la série Harley Quinn de Stephanie Phillips atteindra déjà son 25e numéro de publié. Et puisque le Multivers est toujours à la mode chez tous les éditeurs de comics mainstream ou indépendants, il n'y a pas de raison que Harley n'en profite pas. L'intrigue en cours de publication doit donc voir Harley être face à de multiples versions d'elle-même (une centaine, selon le descriptif de DC Comics), dont une certaine... Harley Who Laughs

Rira bien qui rira...

Directement mentionnée dans le résumé de Harley Quinn #25, et illustrée avec une couverture variante de Francesco Mattina (dont l'approche photoréaliste en peinture numérique est très prisée des collectionneurs), la Harley Who Laughs viendra donc rajouter une pierre à l'édifice de ce que l'on peut désormais appeler la marque "who laughs". Comprendre par ce terme l'hyper-popularité depuis son apparition en 2017 dans Dark Nights : Metal du fameux Batman Who Laughs, version corrompue du Chevalier Noir, qui a intégré en lui le sang (et la personnalité) du Joker, venue du Dark Multiverse.

Dans Harley Quinn #25, il n'est pas dit que cette Harley Who Laughs soit réellement une antagoniste, puisqu'il semble que Harley réunit les autres versions venues du Multivers pour résoudre cette fameuse enquête sur sa propre mort (ou plutôt, l'assasinat d'une autre version d'elle-même ? Réponse tout bientôt puisque le numéro d'ouverture de cette enquête arrive ce 27 septembre), mais la mention d'une telle Harley va à coup sûr attirer une nouvelle attentions sur la série. Il ne s'agit en réalité pas de la première version d'une Harley Who Laughs dont on entend parler - Greg Horn en avait sculptée une (pas super réussie) pour DC Collectibles en 2019, mais c'est bien la première fois que l'on verra ce personnage (avec un autre design, au vu de la couverture) en comics. 

Harley Quinn #25 est attendu pour le 27 décembre 2022.


Source



* This article was originally published here

Comments

Popular posts from this blog

EXCLUSIVE Vault Preview: Barbaric: Axe to Grind #2

Review: Idol Manager (Nintendo Switch)

Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection heads to Dreamcast