Man of Steel 2 : une suite enfin en développement chez Warner, avec Henry Cavill de retour

Man of Steel 2 : une suite enfin en développement chez
Warner, avec Henry Cavill de retour

Conséquence des changements à répétition des personnes à la tête de Warner Bros. au fil des rachats, les projets vont dans un sens ou dans un autre, et ce qui était une affirmation un jour ne le sera plus une autre. Dans un long état des lieux faits de DC Films, le Hollywood Reporter détaille quels sont les souhaits de Warner pour Superman, avec une nouvelle attendue de longue date.

Enfin Man of Steel 2 ?

Le sérieux média hollywoodien explique en effet qu'avec la nouvelle direction chez DC Films incarnée par Michael De Luca et Pam Abdy, le studio cherche à remettre l'accent sur le Superman incarné par Henry Cavill. En d'autres termes, un projet Man of Steel 2 (bien qu'il ne soit pas précisé la relation concrète du film avec le premier de Zack Snyder, au vu du parcours houleux de cette "continuité" dans l'univers DC Films) est enfin en développement officiellement chez Warner, alors que la précédente direction cherchait d'autres voies pour développer le personnage (une alternative qui n'est pas abandonnée, selon le Hollywood Reporter). Le projet de suite compte Charles Roven (toujours lui) à la production, et est à la recherche de scénaristes. Henry Cavill n'a pas encore officiellement signé pour être de retour - mais tout pointe dans cette direction.

Ne lisez pas plus loin l'article sous peine de spoilers !

Le Hollywood Reporter explique en effet que l'acteur Dwayne Johnson, à l'affiche de Black Adam cette semaine, et qui n'a fait que spoiler un certain caméo présent dans le film, est à l'origine du retour de Henry Cavill dans le rôle de Superman. En cause, le fait que son agent (et ex-femme) Dany Garcia est également celle qui représente Henry Cavill, et la volonté de l'acteur d'avoir son personnage affronter celui de Superman. Le caméo de ce dernier n'était au départ pas prévu pour le film et l'idée a été soumise, selon le THR, au cours des reshoots. Une idée à laquelle Walter Hamada, ayant ses propres plans pour Superman, a dit non d'entrée de jeu. Johnson s'en est alors tourné directement vers la nouvelle direction (De Luca et Abdy) qui eux ont validé le processus. La scène en question n'a été tournée qu'à la mi-septembre, soit à peine un mois avant la sortie du film au cinéma, signe vraiment de l'importance de la temporalité et du contexte de sortie de toute information

Un Man of Steel 2 a été souhaité de très longue date par les fans de DC Comics - même par celles et ceux n'ayant pas plus apprécié l'approche de Snyder, car il apparaît de façon évidente qu'Henry Cavill est un acteur taillé pour le rôle. Après avoir passé plusieurs années à disparaître des envies de Warner Bros. (jusqu'à voir un caméo de Superman sans visage de Shazam!), la nouvelle devrait donc ravir beaucoup de personnes - en espérant que le projet puisse se développer tranquillement. 

Source



* This article was originally published here

Comments

Popular posts from this blog

Skyesports Teams Up with Ampverse to Expand to Southeast Asia; Plans to Invest $1 Million in Prize Pools Next Year

Review: C.A.R.L. (Nintendo Switch)