The Boys : Giancarlo Esposito confirme son retour pour la saison 4 de la série

The Boys : Giancarlo Esposito confirme son retour pour la saison 4 de la série

En attendant de remplacer Patrick Stewart dans le fauteuil à roulettes de Charles Xavier, Giancarlo Esposito prépare son retour dans l'impeccable complet de Stan Edgar pour la prochaine saison de The Boys. Le comédien a publié une photo de lui sur les réseaux sociaux, en plein pendant le tournage des prochaines aventures de Butcher, Homelander, et de toute l'équipe. Dites, un commentaire personnel peut-être un peu farfelu, mais vous trouvez pas qu'il est doué pour incarner les méchants ce gars là ? Sans rire, dites ?

Voilà, hein, on se permet des petites divagations de temps à autres voilà
Basé sur le personnage de James Stillwell - en comics, le véritable "vilain" de The Boys, homme fort de Vought International et col blanc en forme de parabole sur les cruautés des grandes entreprises selon Garth Ennis - Stan Edgar fera donc son retour pour la quatrième saison de la série, au détour de quelques nouveautés. Le comédien Jeffrey Dean Morgan sera également de la partie, après de longues années à postuler pour un rôle auprès de son vieil ami Eric Kripke, et les actrices Valorie Curry  et Susan Heyward viendront renforcer le casting pour incarner les personnages de  Sister Sage et Firecracker.
 

It?s been awhile since #StanEdgar graced your screens. ????#fbf #theboystv #theboys pic.twitter.com/9ICiv4moIk

? Giancarlo Esposito (@quiethandfilms) October 7, 2022
 
Si cette prochaine saison n'a pas encore de date de sortie, on se rappelle au passage que le spin-off de The Boys, Gen V, devrait être diffusé avant que les héros de la saga principale ne fassent leur retour. L'univers en perpétuelle expansion aura peut-être aussi droit à de nouvelles versions animées (une suite pou Diabolical ?), mais rien n'a été annoncé en ce sens pour le moment.
 
Encore un peu de patience, donc.
 


* This article was originally published here

* This article was originally published here

Comments

Popular posts from this blog

Skyesports Teams Up with Ampverse to Expand to Southeast Asia; Plans to Invest $1 Million in Prize Pools Next Year

Review: C.A.R.L. (Nintendo Switch)