Ironheart : fin de tournage pour la série Disney+ de Marvel Studios

Ironheart : fin de tournage pour la série Disney+ de Marvel
Studios

Démarré au cours de l'été passé, le tournage de la série Ironheart, future production Marvel Studios à destination de Disney+, a fait l'actualité des dernières semaines à force de nombreuses annonces de casting - et la présence on ne peut plus mystérieuse de Sasha Baron Cohen vu sur les plateaux. A présent, la phase de photographie principale est terminée - de quoi suivre les étapes habituelles dans les calendriers de ce type de production.

En route pour la post-production

C'est par les réseaux sociaux des personnes impliquées sur le show que la nouvelle a été, comme bien souvent, identifiée. En l'occurrence il s'agit d'un post de Jalen Marlowe, photographe sur les plateaux de Ironheart, qui a permis de savoir que le tournage de la série était achevé, selon la formulation habituelle "it's a wrap". Une nouvelle qui ne surprendra pas les plus curieux et curieuses, car quelques jours plus tôt, le Vice-Président de la production et du développement chez Marvel Studios, Natan Moore, avait expliqué que ladite fin de tournage était imminente.

Ne reste donc maintenant qu'aux équipes de post-production à faire leur travail (en espérant que les personnes en charge des effets spéciaux soient mieux payées). La série Ironheart s'intéresse au personnage de Riri Williams, étudiante au MIT surdouée, capable de fabriquer sa propre armure en réutilisant la technologie développée par Stark, et qui fait sa première apparition dans le MCU avec le film Black Panther : Wakanda Forever, sous les traits de Dominique Thorne. Après la venue dudit film le 9 novembre prochain, nul doute qu'une partie du public aura envie de connaître la suite de ses aventures sur Disney+. Pour ce faire, il faudra se montrer patient, puisque Ironheart ne sortira pas sur la plateforme avant l'automne 2023.

Source



* This article was originally published here

Comments

Popular posts from this blog

Skyesports Teams Up with Ampverse to Expand to Southeast Asia; Plans to Invest $1 Million in Prize Pools Next Year

Review: C.A.R.L. (Nintendo Switch)