The Walking Dead : Scott Gimple n'a aucune intention d'arrêter avec les spin-offs

The Walking Dead : Scott Gimple n'a aucune intention
d'arrêter avec les spin-offs

A l'instar des zombies qu'elle met en scène, la franchise The Walking Dead d'AMC ne semble pas prête de mourir. Si la série mère a connu sa fin tout récemment à l'issue de onze saisons, un parcours d'une longévité exceptionnelle, ses personnages vont continuer de vivre au travers de plusieurs spin-offs déjà annoncés. L'un, baptisé Isle of the Dead, doit s'intéresser à Negan et Maggie, tandis qu'un second en cours de tournage suivra les aventures de Daryl Dixon en France. En outre, une troisième série doit elle revenir sur le parcours de Rick Grimes et Michonne. Vous pensiez que ce serait tout ? Il n'en est rien.

N'est pas mort ce qui à jamais dort

Les trois shows en question, tous prévus pour démarrer sur AMC en 2023 (et sur leur plateforme AMC+), s'ajoutent à une liste de spin-offs déjà impressionnante, avec huit saisons de Fear the Walking Dead, de deux saisons de The Walking Dead : World Beyond et de l'anthologie Tales of the Walking Dead démarrée cet été. Pourtant, en interview, Scott Gimple, qui supervise l'ensemble de la franchise pour la chaîne de télévision américaine, explique qu'il n'a aucunement l'intention de s'arrêter en si bon chemin, et que ces spin-offs érigés en forme de mini-série devraient désormais constituer l'avenir proche de la licence.

"Je ce que je dirais, c'est que j'espère que ce sont les premières histoires et personnages que nous explorons, et j'espère vraiment que nous en ferons plus." Son ambition est explicitement de produire "plus d'épisodes de Tales of the Walking Dead et de mini-séries/spin-offs". Il explique : "J'ai beaucoup d'envies d'en faire plus. Pour le moment, on se concentre sur les projets actuels, mais donnez nous un peu de temps et j'espère qu'on pourra se concentrer sur d'autres personnages."

Une déclaration d'intention très claire de la part de Scott Gimple, mais qui devra se confronter en réalité aux audiences des premiers spin-offs de The Walking Dead. Si le public n'est en effet pas au rendez-vous en 2023 pour ces mini-séries, on doute qu'AMC rempile pour d'autres projets, surtout que les premiers à venir se concentrent sur les personnages les plus importants et populaires de cet univers. A voir donc si les espoirs de Gimple seront satisfaits ou non.

Source



* This article was originally published here

Comments

Popular posts from this blog

House of the Dragon Star Recalls First Day on Set Being "The Worst F*cking Experience"

Aiden Hines Sister and Getting Jumped Video