Aux US, le film The Flash avancé d'une semaine pour éviter Indiana Jones 5

Aux US, le film The Flash avancé d'une semaine pour éviter
Indiana Jones 5

Surprise : malgré les déboires récents d'Ezra Miller, le film The Flash est pour le moment bien prévu pour une sortie en salles - il serait difficile de faire autrement pour Warner Bros. Discovery, qui est déjà en perpétuelle recherche d'économies et de profits. Mais avec l'arrivée d'un autre mastodonte du blockbuster l'été prochain, le studio a préféré réajuster la sortie de son film DC Comics.

Pour une fois que Barry Allen prend de l'avance

Ainsi, si le film The Flash était calé au 23 juin 2023 du côté des Etats-Unis, le voici désormais déplacé une semaine plus tôt, au 16 juin 2023, afin de le séparer de deux semaines du 5e film Indiana Jones, prévu lui pour le 30 juin de l'autre côté de l'Atlantique. Une date qui le rapproche en revanche de la dernière production Pixar, Elementary, qui malgré tout risque d'être aussi un sérieux concurrent dans la course au box-office. 

Pour le moment, nulle indication d'un changement de date de sortie en France, toujours répertoriée au 21 juin pour le moment, mais qui sera potentiellement avancée au 14 juin, suivant l'habitude de nos sorties en salles le mercredi contre le vendredi aux Etats-Unis. Vu le film et la faculté des médias et spectateurs américains à tout spoiler, on espère pouvoir profiter de cette avance de deux jours sur The Flash. On vous tiendra au courant, évidemment.

Source



* This article was originally published here

Comments

Popular posts from this blog

House of the Dragon Star Recalls First Day on Set Being "The Worst F*cking Experience"

Batman : Caped Crusader : J.J. Abrams et Matt Reeves ont rencontré Apple, Netflix et Amazon