Tyler Rake 2 (Extraction 2) : Chris Hemsworth prêt pour la bagarre sur une nouvelle image du film Netflix

Tyler Rake 2 (Extraction 2) : Chris Hemsworth prêt pour la
bagarre sur une nouvelle image du film Netflix

Dans le cadre de son preview de 2023, la revue Entertainment Weekly a mis en ligne une nouvelle image du film Extraction 2 - baptisé Tyler Rake 2 sous nos latitudes. Le second film de cette franchise développée par les frères Russo pour le compte de Netflix verra Chris Hemsworth renfiler son costume de mercenaire super-entraîné, pour une nouvelle mission de sauvetage qui sent bon l'action tonitruante, les explosions, la bagarre et - on l'espère - les plans-séquences de plus de cinq minutes.

Prêts pour la nouvelle Extraction ? 

Extraction 2 / Tyler Rake 2 sera toujours réalisé par Sam Hargrave, déjà en charge du premier film, et verra donc Rake organiser le sauvetage d'une famille séquestrée par un gangster Géorgien dans une prison réputée impénétrable et à niveau de sécurité maximale. On troquera donc le "random pays oriental" pour un "random pays soviétique" comme contexte géographique, et la neige viendra remplacer le sable et la poussière pour tout autant de jolis effets de particules. 

Une confirmation définitive en tous les cas que Extraction 2 fera bien partie des festivités de 2023 sur Netflix. Le premier film était adapté de l'album Ciudad d'Andre Parks et Fernando Leon Gonzalez et se montrait être l'un des rares exemples d'adaptation avec un intérêt supérieur au matériel d'origine, notamment pour la maîtrise de ses séquences d'action. A voir désormais où la franchise s'en ira avec ce second film, dont on attend désormais une bande-annonce et une fenêtre plus précise de sortie sur Netflix.


Source



* This article was originally published here

Comments

Popular posts from this blog

House of the Dragon Star Recalls First Day on Set Being "The Worst F*cking Experience"

Aiden Hines Sister and Getting Jumped Video