Aftershock annonce Ridgleline et A Little White Lie pour mars 2023 malgré les déboires financières

Aftershock annonce Ridgleline et A Little White Lie pour
mars 2023 malgré les déboires financières

Malgré ses récentes difficultés financières, la maison d'édition Aftershock Comics continue de proposer de nouvelles publications chaque mois. En cause, la situation de faillite déclarée par l'éditeur permet de geler les dettes en attendant l'arrivée de revenus importants pour à la fois payer l'ensemble des personnes redevables, mais aussi de faire fonctionner la structure "normalement". Aussi, pour le mois de mars 2023, on compte quelques nouveautés - une nouvelle série et un one-shot à pagination étendue, un format adopté depuis quelques temps par Aftershock pour s'essayer au simili-album de franco-belge. Regardons les détails à présent.

Pulp et horreur chez Aftershock 

En premier lieu, la série Ridgeline permettra de découvrir une histoire de PJ Taegal et de Roberta Ingranata (cette dernière avait officié sur le reboot de Witchblade il y a quelques années chez Top Cow, et nous avions d'ailleurs pu l'interviewer à cette occasion). Un récit d'action/aventure et de survie dans lequel un duo de guides montagnards, Jack et sa fille Janie Sparks, emmène une équipe d'exécutifs d'une entreprise pour faire un circuit de randonnée coriace dans les montagnes du Montana. Problème : l'équipe en question est la cible de ses ennemis qui profitent de l'escapade pour passer à l'action, et bien vite Jack et Janie vont devoir user de toutes leurs ressources pour survivre.

Un pitch qui n'est pas sans rappeler le film d'horreur Severance (sorti en 2006, sans lien avec la série télévisée de l'an passé), et qui promet son lot de sensations fortes. Sortie prévue le 8 mars 2023 pour la somme de 4,99$.


En second lieu, on sera content de retrouver l'auteur et artiste canadien Ray Fawkes (Intersect, Gotham by Midnight, ou encore Jackpot! qui était déjà publié chez Aftershock), ce dernier s'associant à Mark Torres (Cold Spots) pour un album/one-shot baptisé A Little White Lie et qui lui se tourne vers le registre horrifique.

Le projet est présenté comme ceci : deux frères jumeaux aisés tombent un beau jour sur une créature séduisante et capable de changer de forme, qui erre sur leur propriété. S'ensuit alors un jeu de chat et de la souris contre cette créature qui a visiblement la capacité de tourner les forces de ses adversaires l'une contre l'autre. La sortie, là est prévue pour le 15 mars 2023 au prix plus coquet de 6,99$ - format "prestige" oblige.

Du survival et de l'épouvante, en somme deux registres sombres qui ne dénotent pas particulièrement de la ligne éditoriale d'Aftershock Comics telle qu'on la connaît depuis maintenant huit ans. A voir le contenu lors de la sortie des deux titres au mois de mars prochain !

Source



* This article was originally published here

Comments

Popular posts from this blog

House of the Dragon Star Recalls First Day on Set Being "The Worst F*cking Experience"

Aiden Hines Sister and Getting Jumped Video